Commission "Décoration"

> Sandra MARTENET

Pourriez-vous nous expliquer votre fonction au sein du comité ?

Je suis responsable de la déco. Mon équipe est composée de ma commission (Carole, Marilyse et Nicole) et d’une dizaine de personnes très motivées sans qui rien n’est possible ! Notre fonction est d’embellir la cantine principale, les lieux d’aubade, de donner une touche enchantée dans l’église et sur la place de fête !
 

Quelles seront les prochaines échéances en termes organisationnels et qui vous attendront ces prochains mois ?

Après avoir trouvé le thème général de la fête et des noms des différents podiums, il a fallu définir ce que nous voulions créer et décider des bricolages qui seront faits par les enfants des écoles.

Au moment où j’écris, il reste les panneaux « indicateurs », les listes de prix..., mais je ne vais pas tout vous dévoiler !!! Vous le découvrirez pendant la fête !
 

Selon vous, quels seront les points forts de cette fête de chant ?

Le vendredi soir apportera son mélange de styles musicaux et gustatifs qui raviront tout le monde, j’en suis sûre ! Quant au samedi et dimanche, ils ne seront pas en reste car ils permettront, autant aux chanteurs qu’aux spectateurs, de déambuler dans le village aux sons de notes enchantées ! C’est une magnifique fête qui s’annonce !!!


 

Que représente le chant dans votre vie de tous les jours ?

Un moment de détente ! Le chant apporte tant d’émotions... C’est ma petite bulle d'oxygène !


 

Pourquoi ne faut-il manquer cette fête sous aucun prétexte ?

Le public pourra entendre le résultat de plusieurs mois de travail de tous ces chanteurs passionnés, des plus jeunes au plus âgés ! C’est une belle occasion pour rassembler toute une région, dans une ambiance conviviale, qu’on soit fan de chant..., ou non !